Migüel

Migüel habite au Québec depuis 9 ans.

Personne ne connaît sa nationalité. Certains disent qu’il est espagnol, les autres affirment qu’il vient de la Colombie, ses chums l’appellent le « petit mexicain »; il y a même ceux qui affirment que Migüel est paraguayen. À chaque fois qu’on lui demande, Migüel réponde : Jéee suis un citoyen mondain, (bien que sa tête crie : je suis citoyen canadien tabarnaccc!).

Migüel connaît pas mal la province de Québec, en effet, il a déjà vécu dans 10 villes de la Belle Province, essayant de trouver le paradis qu’on lui avait promis lors de l’obtention de son Certificat de Sélection du Québec; il croie qu’un jour trouvera son chemin, Migüel est convaincu qu’il réussira, le succès ne se trouve qu’a    1 ou 1000000 années –lumière. Parles-lui de moi!, répète souvent.

Aujourd’hui Migüel est content, son diplôme de Doctorat délivré par  l’université vient d’arriver par la poste, tant qu’a l’université de la vie il a appris la chose la plus importante : Le bonheur à vie. C’est impossible direz vous, mais non, vous le verrez bientôt.

Merci de laisser la porte ouvert!

Migüel.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Por favor responda lo siguiente: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.